dimanche 15 avril 2007

MetallicNaddou...

Une bloggeuse pas comme les autres, rebelle, indocile toujours défiante et jusqu'au bout.Elle a choisi un chemin difficile, elle refuse de céder aux aggressions, à la panique et au désespoir.Elle s'est juré de combattre l'ingnorance, l'intolérance et l'extrémisme.Le respet, l'ouverture et la liberté sont enracinés dans ce 'Brave heart'.Malheureusement on est accoutumé a décourager et rabaisser tout ceux qui osent dire NON, tout ceux qui désirent un jour prendre une bouffée d'air de liberté et veulent voir un monde libre et tolérant.Si je suis aujourd'hui devant mon clavier à écrire ces mots c'est parce que et pour une fois je trouve quelqu'un qui mérite d'être soutenu et encouragé, je la considère comme une grande soeur, comme un exemple a suivre.Quand je ne vais pas bien, j'écoute cette chanson.Je la dédie a toi Nadia.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bon courage Naddou
On est avec toi :)

زَرَتُونسي a dit…

@Dali :merci pour ta fidélité.
@ autres :Ti winkom ya jme3a personne n'encourage naddou ou quoi ?