dimanche 23 septembre 2007

je m'explique

Il y a un bon moment que J'ai arrêté d'écrire. Je veut savoir ce que je veut de ce pauvre blog...jusqu'a maintenant je n'est écrit que quelque misérables posts qui reflète en quelque sorte l'état de tourment et le désordre d'idées que je vis depuis longtemp. Je crois que ma cervelle va expolser un jour vu le nombre d'idées qui y tourbillonnent sans avoir la chance de les partager avec quelqu'un sans être jugé. J'aimerai exprimer de la colère, du dégoût mais aussi de l'amour et de la tendresse.Jusqu'a maintenant la musique joue le role d'une soupape de cocotte...
Une dose de métal par ci une autre de soft rock par et le tour est joué. Mais jusqu'a quand va durer ce dopage. il faut bien qu'un jour les choses changent et que je roncontrent des gens qui n'ont pas comme 1er souci des messages de drague sur leur portables, montrer qu'ils sont sur un haut degré de piété ou encore qu'ils sont "wlidhas".Pourquoi des gens qui parlent de libertés, des droits de l'homme, de la soumission des femmes n'existent pas? pourquoi des gens qui savent accépter la différences, écouter l'autre et se montrer tolérent sont banni de ce Bled. Que des monsonges, de la haîne et de l'hypocrisie.
J'ai envi d'écrire pour de vrai, de m'épanouir et d'exploser cette énergie que je sens à l'intérieur.J'aime mon blog, je sens que c'est moi et dorénavant je vais écrire ce qui me plais, je vais y déclarer la guerre...

5 commentaires:

Almaz a dit…

re marhbé bik a nouveau parmi nous.
écrit ce que tu ressens et ce que tu as sur le coeur, fait nous partagé tes opinions et ta vision de la vie, ta critique... et inchallah je passerais pour te lire...

tarde pas a nous écrire 3ada

Unknown a dit…

Tu as tout à fait raison!!!!

moura a dit…

Asslema!
Je ne te connais pas, moi même encore nouvelle c'est donc la première fois que je te lis, mais j'ai sentis a travers ton texte une certaine frustration, une certaine haine. On voit que 9albek m3ebbi..
puisque tu aimes ton blog, ouvre toi a lui et vide toi et on sera la pour t'écouter et même te conseiller si on en possède le pouvoir.
Bon courage:)
Besslema!

Anonyme a dit…

Va y ; c'est trés bien ,tu as decidé ,et tu as compris ce qui se déroule à l'interieur de toi .
tu sais toujours ce que tu veus de la vie et tu es sur de tes decisions .
je pense que tu vois clairement ton avenir et c'est vraiment excellent d'arriver à ce point !!
va y
bon courage!

زَرَتُونسي a dit…

merci a vous tous :)