samedi 9 juin 2007

Je suis de retour !

Après un long combat et une lutte acharnée ça y est... c'est fini ce PFE...ma soutenance a eu lieu il y a deux jours (le temp que je récupère pour vous écrire ça :p )
oof 7amdoullah...je me sens soulagé et heureux aussi car... (c'est bien vous l'avez deviné...) j'ai eu la mention TRES BIEN :))
C'est grace a beacoup de gens que j'aimerai remercier( maman qui n'a pas arrêté de m'encourager, ma chère tante qui m'a poussé jusqu'au bout de mes capacités physiques et mentales. A mon cher frère un merci spécial ;) j'arrêtais pas de lui prendre la tête...

J'aimerai remercier aussi ulyssen, Almaz et Stupeur aui ont pris la pêne de m'écrire un petit mots pour m'encourager merci a vous ça m'a fait chaud au coeur :)

Bon ya jme3a ma te7chmouch tfaddlou sarbiw rwe7kom :))


Hebergement gratuit d image et photo>

Famma ejju Zeda..

Hebergement gratuit d image et photo

Walla errouzata :

Hebergement gratuit d image et photo

wma fiha bes k3ibtin ka3k war9a ya3mlou lkif !

Hebergement gratuit d image et photo

15 commentaires:

samsoum a dit…

Mabrouk :) et Merci pour le Boga cidre, j'en avais tellement envie car on en trouve pas la ou je suis :)

Skydancer a dit…

ayya alf mabrouk

Amma chbiha el rouzata te3ek tech3el? :o

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Nchallah Mabrouk :)

A3tini ka3bet lifraise elli encastrée fi kes el jus :)

ulyssen a dit…

j'en suis tres heureux pour toi !!!
aya mabrouk, je te souhaite une bonne continuation et bon courage !! la c les vacs il faut en profiter !!!!
C LA FETE !!!!!

Almaz a dit…

alf alf alf mabrouk je suis hyper heureuse et contente pour toi et tu le merite bien
savoure bien ta reussite et inchallah a bientot

SAFOne a dit…

Félicitation...hier j'ai assisté a la soutenance de 2 pot a l'ENIT et la nuit ont a fait la féte....ah en faite y'a un truc qui manque dans ton festin... :D

bref Mabrouk w nchallah dima fél 3aléli :)

LOUKA a dit…

1000000 mabrouk!!!!
aller une nouvelle étape ou stage sur ta route de future,rabbi m3ak.
L'e7lou bnin merci 3alguezouz:-)

Big Trap Boy a dit…

1000 Mabrouk

زَرَتُونسي a dit…

@samsoum, aya ch9awlek na3mlou nasba mta3 bouga fi San Francisco? :p t toujour le bienvenu :)
@skydancer, kisen errouzata 3amlinhom 3ala tari9et sbedriet weekend:)
@tarek, hethika zina ya weldi! Rod belek mamnou3 mamnou3! :p thx 4 coming
@ulyssen, Almaz et louka, Merci a vous tous, ça me touche profondément :)
@Safone, merci beacoup :) je t'attendai pour le Truc manquant :p
@BTB, Ya mar7ba belli jena ! :p Barak allahou fik 5ouya BTB merci tu est toujour le bienvenu :)

Unknown a dit…

100000 Mabrouk.
Bon retour parmi nous!!!!
Boussa

witness___ a dit…

Ayya Mabrouk l3a9ba lmé aham :p ...Malla ajwé2 i7tiféliya !

زَرَتُونسي a dit…

@massir et witness, merci :)

TUNISIENDOCTOR a dit…

TI CHBINI LEKHERRR
Aya mabroukkkkkkkk ou 7amdillah sallaktha
J'espère te lire plus souvent
bon courage pour la suite

kattoussa ^^ a dit…

alfff mabrouk ya sidi!!
el 3a9ba el ma aham ^^
@ tunisiendoctor: t'es plus le dernier ;)